dimanche 8 mars 2009

Boulot, métro, dodo


Désolé mes amis !

Je sais que je n'écrit pas souvent ces derniers temps. Ni sur mon blog, ni sur le vôtre.
Je me sens un peu débordé et en fait JE SUIS un peu débordé. C'est une grosse session, beaucoup de chose à faire à l'extérieur des heures de cours, le boulot et l'insomnie qui ne m'aide pas à être une personne très fonctionelle ces derniers temps. Bref, c'était juste un petit message rapido presto pour vous dire que je pense à vous malgré mon manque de temps. J'ai plein de projets dans ma tête, mon cerveau fait la grêve tellement je suis toujours en réflexion ces derniers temps. J'imagine que c'est ça qu'on appelle la crise d'adolescence ... mais à 22 ans. Je me cherche profesionnellement et dans bien d'autre sphère de ma vie. Je m'aperçoit que ce n'est plus un jeu, que les choses sont sérieuses, que je dois faire des choix et envisager des options, reconsidérer des projets, mettre mes priorités en place.

Bref.... je vous donnerai plus de nouvelle prochainement.
WOW, mon premier article à saveur réellement personelle ! Je dois être tombé sur la tête !

Bisoux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis là ma belle!

Je c que je suis assez absente c temps-ci aussi dsl!!!

Je taime full!!!

xxoxoo